FANDOM

Charlotte Affiche Promotionelle.jpg

Charlotte (シャーロット, Shārotto) est une série d'animation japonaise diffusée de juillet 2015 à septembre 2015 sur Tokyo MX et disponible en simulcast sur Wakanim dans les pays francophones. La série est produite par P.A.Works et Aniplex.

L'anime est réalisé par Yoshiyuki Asai et scénarisé par Jun Maeda (qui est également le créateur de la série). Le character design est de Na-Ga, un ancien collaborateur de Jun Maeda sur les franchises "Angel Beats!" et "Little Busters!". La série comprend 14 épisodes dont un épisode spécial (OAV) sorti en mars 2016.

Synopsis Modifier

A notre époque, au Japon, des adolescents développent des pouvoirs surnaturels et ils sont appelés des ESPers. Yū Otosaka est l'un d'entre eux puisqu'il possède la capacité de prendre possession du corps de n'importe qui dans son champs de vision durant 5 secondes. Le jeune homme prend rapidement conscience de son pouvoir, et décide de l'utiliser dans son lycée afin de devenir populaire en trichant aux examens. Il rencontre alors la jeune Nao, une autre ESPer qui le démasque et le force à rejoindre l'académie Hoshinômi, une école spéciale conçue pour tous ceux ayant des capacités surnaturelles. Cette rencontre bouleversera à jamais la vie de Yū...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard