FANDOM

J'ai entendu un jour
Episode 5
Caractéristiques
Nom J'ai entendu un jour
Kanji いつか聴いた音
Romaji Itsuka Kiita Oto
Opening Bravely You
Ending Yake Ochinai Tsubasa
Navigation
Suivant Un bonheur inconscient
Précédent À fond, juste un instant
J'ai entendu un jour (いつか聴いた音, Itsuka Kiita Oto) est le cinquième épisode de l'anime Charlotte.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

  1. Yū Otosaka
  2. Nao Tomori
  3. Yusa Nishimori
  4. Jōjirō Takajō
  5. Misa Kurobane
  6. Ayumi Otosaka
  7. Saitō

SynopsisModifier

Ayant appris l'existence d'un ESPer avec le pouvoir de voler, le BDE installe un campement dans la montagne près de l'endroit où la personne s'entraîne à utiliser son pouvoir. Au cours des deux premières nuits, Yusa s'ouvre un petit peu aux autres et leur raconte sa relation avec Misa et tente de socialiser un peu plus avec Nao, parlant de ZHIEND et de son rêve de pouvoir les filmer. Yū discutera également avec Jōjirō à propos de leurs pouvoirs et du temps qu'il leur reste avant qu'ils ne disparaissent.

Le jour suivant, l'ESPer nommé Saitō confronte le BDE et essaye de les menacer afin qu'ils quittent l'endroit. Mais, Nao lui dira tout de suite que sa petite menace n'est rien que du bluff. Il arrache alors la caméra de Nao et tente de s'enfuir en s'envolant . Néanmoins il sera arrêté par Yū qui utilisera son pouvoir. Après qu'il ait été convaincu de ne plus utiliser son pouvoir les membres du BDE rentrent chez eux. Une fois à la maison, Yū retrouvera Ayumi qui a attrapé un rhume.

NavigationModifier

v  e
Épisodes