FANDOM

Je pense donc je suis autrui
Yu Otasaka épisode 1
Caractéristiques
Nom Je pense donc je suis autrui
Kanji 我他人を思う
Romaji Ware Tanin o Omou
Opening Bravely You
Ending Yake Ochinai Tsubasa
Navigation
Suivant Mélodie du désespoir
Je pense donc je suis autrui (我他人を思う, Ware Tanin o Omou) est le premier épisode de l'anime Charlotte.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

  1. Yū Otosaka
  2. Yumi Shirayanagi
  3. Mishima
  4. Yoshiyuki Ōmura
  5. Nao Tomori
  6. Jōjirō Takajō
  7. Ayumi Otosaka

SynopsisModifier

Yū Otosaka est un garçon qui en se réveillant un jour, découvre qu'il possède le pouvoir de posséder pendant 5 secondes quelqu'un d'autre du moment que celui-ci se trouve dans son champ de vision. Utilisant son pouvoir pour tricher aux examens en regardeant les réponses des autres élèves, Yu réussi à entrer dans la prestigieuse école Hinomori. Là-bas, il abuse encore de son pouvoir pour par exemple faire sortir Yumi Shirayanagi avec lui.

Néanmoins, ses notes parfaites ont attiré l'attention du président du conseil des étudiants Yoshiyuki Ōmura qui le force à repasser l'examen d'entrée ou sinon il sera expulsé pour tricherie. Il se trouve que ceci est piège tendu par Nao Tomori une fille qui l'a vu utiliser ses pouvoirs. Yu tente de fuir mais est stoppé par Jōjirō Takajō qui peut se déplacer à une vitesse incroyable. Nao qui peut se rendre invisble aux yeux d'une unique personne bat Yu en un "combat".

Elle arrangea ensuite son transfert et celui de sa soeur Ayumi à l'école Hoshinômi, une école pour les personnes qui ont des pouvoirs. Ayant été jeté par Yumi à cause de pressions, Yu se prépare à contre coeur pour sa nouvelle vie en tant que membre du BDE d'Hoshinômi.

AnecdotesModifier

  • Le nom de l'épisode fait référence à la célèbre citation de René Descartes, "Je pense donc je suis".

NavigationModifier

v  e
Épisodes