FANDOM

L'amour et les flammes
Episode 3 Misa
Caractéristiques
Nom L'amour et les flammes
Kanji 恋と炎
Romaji Koi to honō
Opening Bravely You
Ending Yake Ochinai Tsubasa
Navigation
Suivant À fond, juste un instant
Précédent Mélodie du désespoir
L'amour et les flammes (恋と炎, Koi to honō) est le troisième épisode de l'anime Charlotte.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

  1. Yū Otosaka
  2. Nao Tomori
  3. Jōjirō Takajō
  4. Ayumi Otosaka
  5. Kumagami
  6. Yusa Nishimori
  7. Misa Kurobane
  8. Shō
  9. Kōta

SynopsisModifier

Après que ait mangé son déjeuner à la cafétariat en compagnie de Jōjirō, il reçoit sa deuxième mission en tant que membre du BDE qui serait à propos d'une personne possédant deux pouvoirs. Après enquête, ils rencontrent la célèbre idole du groupe How-Low-Hello Yusa Nishimori qui est poursuivie par quelqu'un. Grâce à l'aide de ses amis Shō et Kōta, le BDE combat son poursuivant. Ils découvrent que Yusa possède le pouvoir de Nécromancie qui lui permet d'accueillir l'âme des morts en elle et qu'elle est actuellement possédée par sa soeur Misa qui possède la Pyrokinésie.

Yusa dit qu'elle est actuellement pourchassée parce qu'elle a récupéré par accident le téléphone d'un de ses producteurs et qu'il y a des choses qui peuvent lui porter préjudice dessus. Nao met au point un plan pour se débarrasser des poursuivants sans que la carrière de Yusa soit affectée. La nuit, Yusa se rend au producteur et Misa prend le contrôle. Puis avec l'aide des autres, elle le menace et lui demande de laisser Yusa tranquille après avoir récupéré le téléphone.

Plus tard, Nao s'arrange pour que Yusa soit transférée à Hoshinômi tandis que Shō avoue son amour à Misa. Cette dernière lui demandant de vivre sa vie sa vie sans elle puisqu'elle est déjà morte et le remercie pour tout ce qu'il a fait.

NavigationModifier

v  e
Épisodes