FANDOM

Shunsuke Otosaka

Shunsuke

Shunsuke jeune

Caractéristiques
Nom Shunsuke Otosaka
Kanji 乙坂 隼翼
Romaji Otosaka Shunsuke
Statut Vivant
Age 20 ans
Sexe Masculin
Taille 1m78
Pouvoir(s) Saut dans le temps
Affiliations Hoshinômi (fondateur)
Première Apparition
Anime Épisode 09
Voix Japonaise Daisuke Ono
Shunsuke Otosaka (乙坂 隼翼 Otosaka Shunsuke) est le frère ainé de et d'Ayumi. Tout comme ces derniers, il est un ESPer ainsi que l'un des fondateurs de Hoshinômi.
Shunsuke otosaka

ApparenceModifier

Il a des cheveux violets-bleu sombre comme ses yeux. 

PersonnalitéModifier

On n'en connait très peu de sa personnalité, mais avant de faire des sauts dans le temps, il semblait beaucoup tenir à son petit frère et à sa petite soeur. Il apparaît que Shunsuke et Kumagami sont vraiment proches, quand Shunsuke hurle après que Kumagami meurt dans ses bras.

Au premier abord, il semble calme et digne de confiance.

PouvoirModifier

Pouvoir de Shunsuke

Shunsuke peut remonter le temps pour pouvoir changer les événements déjà produits. Pour pouvoir l'activer, ses deux yeux doivent perçevoir de la lumière. Mais il y a un contre-coup à ce pouvoir, quand son utilisateur l'utilise trop de fois sa vue baisse à chaque utilisation jusqu'a devenir aveugle. 

Après avoir compris qu'il allait devenir aveugle définitivement puisqu'il avait trop utilisé son pouvoir, il remontera dans le temps une dernière fois pour trouver des adultes (dont des anciens ESPers) qui seraient prêts à les aider à fonder une académie pour mettre les ESPers en sécurité. Suite à cela, il eut une canne pour pallier à son nouvel handicap.