Fandom

Wikia Charlotte

Accueil

37pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Charlotte (シャーロット,Shārotto) est une série télévisée d'animation japonaise diffusée à partir de Juillet 2015 et scénarisée par Jun Maeda.

Bienvenue
Wiki-wordmark.png

Bienvenue sur le Wikia Charlotte n’hésitez pas a contribuer et apporter votre pierre a l’édifice.

Ce wiki en mai 2017 a un nombre de 37 articles et 159 images. Le wikia compte 2 utilisateurs actifs dont 1 administrateurs.

En cas de problème, contactez les.

Synopsis
Yû Otosaka, jeune étudiant, est un esper : il peut prendre le contrôle de n’importe qui dans son champ de vision pendant cinq secondes. Utilisant son pouvoir pour tricher aux examens, il se fait repérer par Nao Tomori, elle aussi détentrice d’un pouvoir étrange et membre du conseil des élèves de la prestigieuse académie Hoshinômi. Ces pouvoirs, qui émergent pendant la période de l’adolescence et disparaissent à l’âge adulte, touchent un certain nombre de jeunes ; après son transfert, la nouvelle mission de Yû au sein du conseil étudiant de Hoshinômi sera de protéger les jeunes espers des scientifiques, qui veulent les utiliser comme cobayes.

Personnages

Communauté Anime/Manga
Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Venez discuter sur le tchat !
Rejoindre>

Rejoignez nous sur Facebook
Page pas encore dispo

Sondage
<center>
Quel est votre personnage préféré ?
 
3
 
1
 
1
 
3
 
14
 
0
 
0
 
3
 
1
 
14

Vous trouvez la qualité de l'anime...
 
14
 
0

Partenaires du wikia
Logo date a live.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard