FANDOM

Yoshiyuki Ōmura
Ômura, le président du BDE de Hinomori
Caractéristiques
Nom Yoshiyuki Ōmura
Kanji 大村 佳之
Romaji Ōmura Yoshiyuki
Statut Vivant
Sexe Masculin
Affiliations BDE (Hinomori)
Hinomori
Première Apparition
Manga Chapitre 02
Anime Épisode 01
Voix Japonaise Junji Majima

Yoshiyuki Ōmura (大村 佳之, Ōmura Yoshiyuki) est le président du BDE de Hinomori. Il convoque Yū Otosaka sur demande de Nao Tomori, lorsqu'il le soupçonne de tricher lors des examens.

Apparence Modifier

Yoshiyuki a des yeux noirs ainsi que des cheveux courts gris-noirs. Il porte l'uniforme standard du lycée Hinomori.

Personnalité Modifier

Ōmura semble être quelqu'un d'assez sérieux, strict et autoritaire. Il ne flanche pas devant , qui cherche à s'en tirer à si bon compte quand il le convoque pour le test.

Histoire Modifier

se fait remarquer au lycée Hinomori car il enchaine les notes excellentes. Nao Tomori, qui soupçonnait une fraude avec l'aide de son pouvoir, vint à la rencontre d'Ōmura pour le convaincre d'un test. Le président du BDE convoque alors Yū pour l'épreuve, ce dernier est d'abord réticent et cherche à échapper au test mais Ōmura affirme qu'il sera renvoyé si il sort de la salle ne laissant aucun autre choix à Yū que d'accepter.

Yu prend possession de Yoshiyuki Ōmura

Yū prend possession du corps d'Ōmura

L'idée est qu'Otosaka réussisse à avoir au moins 90/100 sans autre étudiant dans la salle pour prouver qu'il ne triche pas, sur un ancien contrôle qui plus est. Etant invisible aux yeux de Yū, Nao filme tout et attend patiemment que ce dernier utilise ses pouvoirs. Ōmura regarde une page que Otosaka croit être la feuille des réponses, il prend alors de le contrôle de son corps durant cinq secondes.

Yū possède Ōmura

Fou de rage,Yū déchire la feuille avec le corps d'Ōmura

Il s'agissait en réalité d'une photo de fille en maillot de bain ce qui énerva au plus haut point Yū, qui déchira la page. Lorsqu'il revient à lui, le président du BDE demande ce qu'il s'est passé à Yū, qui répond calmement qu'il vient de le voir déchirer la feuille qu'il tenait. Nao Tomori se dévoila alors aux yeux de Yū, qui lui affirme qu'elle a la preuve de son pouvoir et de ses tricheries.

Pris en flagrant délit, celui-ci s'enfuit avant de se faire rattraper par Jōjirō. Cela entraine le transfert de Yū à Hoshinômi.

Relations Modifier

à venir...

Galerie Modifier