FANDOM

Yusa Nishimori
Yusa Nishimori.jpg
Caractéristiques
Nom Yusa Nishimori
Kanji 西森 柚咲
Romaji Nishimori Yusa
Statut Vivante
Age 15 ans
Sexe Féminin
Taille 1m58
Pouvoir(s) Nécromancie
Affiliations BDE
Hoshinômi
Première Apparition
Manga Chapitre 01
Anime Épisode 01 (apparition à la télévision) , Épisode 03
Voix Japonaise Maaya Uchida
Yusa Nishimori (西森柚咲, Nishimori Yusa), de son vrai nom Yusa Kurobane est l'un des 4 protagonistes principaux de l'histoire ainsi que la sœur de Misa Nishimori. Elle est une ESPer ainsi qu'une membre du BDE de Hoshinômi. Elle est également connue sous le nom de scène de Yusarin, en tant que star nationale.

Histoire Modifier

Elle apparaît d'abord brièvement dans le premier épisode, à la télévision pendant que et sa sœur mangent devant. Yū ne semble clairement pas apprécié sa musique.

Capacités Modifier

Elle héberge l'esprit de sa sœur dans son corps car elle a le pouvoir de la nécromancie et peut ramener l'esprit de Misa qui prend temporairement possession de son corps.

Liste des Sorts de Yusa Nishimori Modifier

  • 21éme sort : Sort pour guérir les rhumes.

Notes Modifier

  • Sa célébrité en tant que chanteuse fait d'elle la personne la plus populaire de toute l'académie Hoshinômi. Cela va jusqu'à provoquer de véritables réactions d'hystérie notamment chez Jōjirō Takajō et Ayumi Otosaka. Les rares personnes qui ne sont pas des fans et ne montrent aucun signe de joie particuliers à sa présence, se révèlent être Yū Otosaka et Nao Tomori.
  • Ce personnage rappelle un peu Yui de Angel Beats, une autre œuvre de Jun Maeda. Les deux personnages sont de nature joyeuse et expressive et se ressemblent assez physiquement. Le début de leur nom est également identique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard